Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flo06
13 octobre 2014

Une jolie coupelle

Aprés une longue absence sur mon forum, je me décide enfin a essayé d'être un peu plus assidue dans mes publications. Je cherche pas d'excuses mais c'est long, tréééés long, trééééééééés long de faire des photos en essayant qu'elles soient jolies au regard, les mettres en forme et les publier...

Voici donc une coupelle Ila 11-637. Elle est entièrement réalisée en perles de rocailles vertes transparentes, roses transparentes, blanches et dorées. Elle est rigidifiée avec une colle transparente.

201410 Coupelleensemble Ila11-637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sacré travail, c'est vraiment très joli bravo !!
Publicité
Newsletter
Les Créations de Flo06
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 906
Publicité