Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flo06
28 novembre 2012

Collier Sleek in Silver

Cette semaine, un Collier Sleek in Silver de Hatsumi Oshitani trouvé sur le magazine Beacqork de oct/nov 2011 que j'ai fait pour moi dans deux couleurs : mauve et noir

201211 SleekInSilverNoir

201211 SleekInSilverMauve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et comme j'ai pas voulu en rester là, j'en ai fait un blanc, idéal pour une mariée. Disponible à la vente en me contactant directement.

201211 SleekInSilverBlanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ce modèle de collier
E
bonjour voila cela fait un momennt que je suis a la recherche du chema. sleek in silver meme le magasine ya personne qui la mis sur un site!
Publicité
Newsletter
Les Créations de Flo06
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 906
Publicité