Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Flo06
26 novembre 2012

Bienvenue sur mon blog. Il est principalement

Bienvenue sur mon blog.

Il est principalement dédié à mes réalisations en perles mais peut-etre que de temps en temps, il y aura d'autres sujets (mon jardin, mon chat...)

Si une réalisation vous interesse mais pas la couleur, pas de soucis, je le refais suivant vos envies. Si vous avez vu quelque part sur le net une création qui vous plait envoyez moi la photo et j'essaierais de vous la refaire. Il suffit juste de me contacter à l'aide du lieu juste à côté. Je suis toujours là ou presque ...

Je tiens à préciser que les demandes de schémas ne recevront aucunes réponses... principalement par respect pour les créateurs qui essayent de vivre de leurs créations, et bien difficilement pour la plupart d'entre eux. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créations de Flo06
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 906
Publicité